RESULTATS CDC - 6ème JOURNEE

  • Par
  • Le 16/09/2019

Nos féminines de 2ème Division - LINARDS II évoluant dans une poule de 12 ont repris la compétition fin Août et ne jouaient pas ce week-end (EXEMPT).

Pour nos 6 autres équipes c'était le retour à la compétion (CDC). Toutes nos équipes recevaient à domicile dans le cadre de la 6ème journée le week-end du 13.14 et 15 Septembre 2019.

Très beau week-end du côté de Linards, puisque 5 équipes sur les 6 présentées se sont imposées par de jolies victoires sur le Champ de Foire de LINARDS.

Voici le détail des rencontres :

 

FEMININES LINARDS I - 1ère Division : L'équipe de Sandrine recevait l'équipe de ST JUNIEN 1 vendredi soir. Les filles gagnent la rencontre sur le score de 16 à 8.

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : FORFAIT d'AMBAZAC 2.

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : L'équipe de Nathalie recevait vendredi soir l'équipe de ST HILAIRE 2. Victoire de nos Linardais sur le score de 22 à 14.

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : L'équipe de Yannis recevait samedi après-midi l'équipe de PANA LOISIRS 5. Victoire de nos Linardais sur le score de 32 à 4.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule D : L'équipe de Philippe recevait samedi après-midi l'équipe de AIXE 4. Victoire de nos Linardais sur le score de 26 à 10.

LINARDS V - 4ème Division - Poule E : L'équipe de Stéphane recevait samedi après-midi l'équipe de BUJALEUF 1. Nos Linardais ne sont pas parvenus à décrocher la victoire. Quel dommage, perdre à 11, perdre à 12 est toujours rageant et le score final n'est pas forcément révélateur du total de la feuille de match mais c'est ainsi. L'équipe s'est inclinée sur le score de 8 à 28

 

Fleche noire verti

Tenor 2

Avant de conclure cet article, un p'tit clin d'oeil chargé de tendresse à notre Sam qui était de retour en tant que spectateur sur nos terrains. Quel bonheur pour nous toutes et tous que de le retrouver enfin à nos côtés. Certes, titiller le cochonnet n'est pas encore d'actualité mais en tout cas c'est top de le compter parmi nous. Patience Champion, ton heure viendra...