REPRISE CDC - 2ème PARTIE DE SAISON - 3ème et 4ème DIVISION

La reprise du Championnat des Clubs s'est déroulée le week-end du 30, 31 août et 1er septembre 2024.

3ème Division et 4ème Division reprenaient le chemin des terrains dans le cadre de la 5ème journée, voici les résultats :

 

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : Lulu et son équipe recevait JOLIOT CURIE 2 à domicile de dimanche 1er Septembre 2024. L'équipe aurait pu ou du gagner ... mais obtient un  bon résultat en décrochant un match nul sur le score de 18 et 18 et caracole lors de cette 5ème journée 2ème au classement. L'occasion de saluer ici l'arrivée de Louis CHARIAL venu épauler ses partenaires pour cette 2ème partie de saison. Quoi qu'il arrive lors des prochaines rencontres l'objectif maintien est quasiment assuré. Ne rien lâcher et continuer ainsi jusqu'au bout !

LINARDS II - 4ème Division - Poule G : EXEMPT

LINARDS III - 4ème Division - Poule H : EXEMPT

LINARDS IV - 4ème Division - Poule J : Christelle JONQUET nous ayant fait part de son souhait de ne pas reprendre son poste de capitaine c'est l'occasion pour nous de saluer son dévouement à nos côtés durant de longues années.

Déclarer un forfait général alors que nous recensons une petite soixantaine de licenciés était inenvisageable pour ceux qui ont l'amour du Club alors la décision a été prise non sans mal de continuer jusqu'à la fin de la saison. Il n'a pas été facile de reconstruire une équipe mais c'est chose faite. L'occasion de remercier par anticipation toutes celles et ceux qui font l'effort de continuer, de nous rejoindre en donnant le maximum pour que la fin de saison se déroule sans trop de difficultés. Les résultats ne seront pas le plus important puisque de toute façon nous partons de tellement bas qu'il est impossible de faire pire alors nous donnerons toutes et tous le meilleur jusqu'au bout. Merci à Dédou, Dominique, Elodie, Fred (capitaine), Jacques, Joëlle, Julien, Leslie, Marie-Hélène, Maxence, Michel et Nathalie M.

Paranthèse refermée, l'équipe se déplaçait le vendredi 30 août contre SAINT HILAIRE LES PLACES et s'est inclinée sur le lourd score de 34 à 2.