ASSEMBLEE GENERALE 2022

C'est en présence de Monsieur Denis TAURON & Monsieur Pascal FAUCHER (élus) que s'est déroulée notre Assemblée Générale 2022 Salle Antoine Blondin de Linards le samedi 26 Novembre à 17 Heures. Didier AJUSTE Président ouvre l'assemblée en remerciant la Municipalité pour leur soutien tout au long de la saison 2022,  l'Ecole de Linards et le Comité d'Animation Communale pour la concrétisation de notre premier Marché de Noël 2021.

C'est ensuite la Secrétaire  - Frédérique GERBEAUD qui relatait l'ensemble des nombreuses manifestations sportives ou festives qui se sont déroulées tout au long de l'année. Un peu longues à énumérer toutes ces manifestations se sont avérées être un succès.

Puis ce fut le tour de notre Trésorière - Elodie COLOMBIER d'évoquer le bilan financier de la saison. Un bilan positif qui nous permet d'appréhender 2023 avec sérénité. Monsieur Daniel BARTHOUT - Vérificateur aux comptes a validé les comptes de l'année 2022. Mandat de 2 ans arrivant à terme,   2 nouveaux vérificateurs aux comptes sont élus à l'unanimité :

Madame Muriel MARIN

Monsieur Nicolas FONTAN

Cette année, nos jeunes Alexis et Nolan VILLOUTREIX, Gwenaëlle BASSET et Erwan LEDON sont récompensés pour leurs prouesses sportives.

Rodolphe MARIN et Jean-Paul BOSSIS sont récompensés pour leurs dévouements tout au long de la saison.

LINARDS II (équipe de Joël VAINTAN) est félicitée pour le joli parcours tout au long de la saison.

Il est difficile de mettre en avant certaines personnes car toutes et tous vous contribuez au franc succès de notre Association, sans vous nous ne serions rien. Sponsors, élus, bénévoles, très sincèrement MERCI.

Stéphane COLOMBIER (arbitre officiel) évoquait  la conjoncture actuelle et l'augmentation de la Fédération. Le prix des licences pour 2023 est fixé à 45 € (vote à l'unanimité)  licences gratuites pour les - de 18 ans. Toutes les manifestations 2022 seront reconduites en 2023.

Dans le cadre du C.D.C, 5 équipes vont être engagées en 2023. 1 équipe en 3ème Division, 3 équipes en 4ème Division et 1 équipe vétéran. Les capitaines sont d'ores et déjà nommés et les effectifs au complet, quel soulagement.. Vous ferez bientôt connaissance avec vos nouveaux capitaines et nouveaux licenciés.

L'Assemblée Générale laissait place à un repas où 99 couverts étaient servis, repas suivi d'une soirée dansante. Nous remercions la présence de nos élus Madame & Monsieur RAIGNÉ, Monsieur Denis TAURON, Monsieur & Madame Corinne JEANDILLOU, nous souhaitons un prompt rétablissement à Marie-Noëlle DEBLOIS excusée, les représentants du C.A.C Madame Marie-France LEPETIT, Monsieur Bernard CHAPUT, Laura & Bernard COLOMBIER et aussi à nos amis de l'Association Sportive Chateuneuf Neuvic (A.S.C.N) venus nombreux partager cette soirée. Avant de conclure, un grand merci également à Christophe & Timéo !

Merci beaucoup

Rodolphe MARIN & Jean-Paul BOSSIS, Nolan & Alexis VILLOUTREIX - Gwenaëlle BASSET, Erwan LEDONJp r

Gwen modifie 1

Erwan