3ème JOURNEE - CDC OPEN
CDC OPEN - 4ème Division
3ème Journée
Dans le cadre de la 3ème Journée du CDC OPEN, sur les 4 équipes engagées, seule une sort bien son épingle du jeu. Tout le monde recevait à domicile sauf l'équipe de Stéphane qui se déplaçait contre FEYTIAT.
Voici les résultats du week-end du 21, 22 et 23 Février 2020.
LINARDS I - 4ème Division - Poule B : Avec pourtant un effectif complet et une rencontre à domicile au Boulodrome de Linards le Samedi 22 Février, l'équipe de SAM n'est pas parvenue à s'imposer et s'incline sur le score de 16 à 20 contre BRIANCE PETANQUE 1. Quel plaisir néanmoins de retrouver d'anciens Linardais de la saison dernière sur nos terrains. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de la compétition et leur confirmons qu'ils seront toujours les bienvenus en terre Linardaise.
LINARDS II - 4ème Division - Poule C : Capitaine Clément peut être fier de son équipe puisque ce sont les seuls à être parvenus à s'imposer lors de cette 3ème journée. Les hommes de Linards II se sont imposés à domicile au Boulodrome de Linards le Dimanche 23 Février sur le joli score de 26 à 10 contre ORADOUR SUR GLANE 2. Bravo Messieurs, il faut continuer ainsi jusqu'à la trêve.
LINARDS III - 4ème Division -- Poule E : L'équipe de Stéphane ne parvient pas à s'imposer et s'incline à l'extérieur le vendredi 22 Février contre FEYTIAT 4 sur le score de 26 à 10. Il va falloir redoubler d'application lors des deux prochaines rencontres pour quitter enfin cette dernière place et renouer avec les victoires. L'équipe depuis plus de deux ans ne parvient pas à quitter le bas de classement et nous savons toutes et tous que vous êtes capables de beaucoup mieux que ça. Allez, on croit en vous, ne lâchez rien !!!
LINARDS IV - 4ème Division - Poule F : Un mauvais résultat pour l'équipe d'Eric qui n'est pas parvenue à s'imposer à domicile au Boulodrome de Linards le samedi 23 Février. Pas de défaite mais un match nul contre SAINT BRICE 1 sur le score de 18 à 18. Nos Linardais quittent la première place au classement et c'est bien dommage. Ils restent encore deux rencontres avant la trêve pour tenter de retrouver le haut du tableau. Allez Messieurs, une remontada s'impose pour espérer renouer avec la 3ème Division...