12 HEURES PEYRAT
Dimanche 23 Juin 2019, rendez-vous pour les 12 Heures de Peyrat-le-Château. Une grande première cette année, puisque les pétanqueurs au départ de Limoges avait l'immense honneur d'être véhiculé par un chauffeur hors pair, Jean-Phi pour ne pas le citer au volant de son mini bus. Chaises, boules, cochonnets, mètres, lunettes de soleil, chapeaux, crème solaire et hop hop hop après une petite halte du côté d'Eybouleuf pour récupérer Philou l'équipe rejoignait le reste de la troupe sur les terrains de Peyrat où les amis Linardais les attendaient.
Une journée qui restera dans les annales puisque riche en bonnes et hélas aussi mauvaises nouvelles... Les fous rires masquent souvent l'inquiétude mais nous n'allons garder que le positif et continuer à débriefer les 12 heures...
Ce sont 9 équipes qui représentaient les couleurs Linardaises. Pas de podium pour Linards mais un bon résultat pour Yannis et Gwen qui remportent 5 victoires sur 7 parties disputées (le classement général suivra ultérieurement). Eric AYMARD, Nathalie NADAUD, Jérôme VALLENET ne pouvant être présents, ils étaient remplacés par Nadine et Nico FONTAN et Jean-Philippe DUPUY. Un grand merci à eux pour avoir permis de maintenir l'effectif prévu lors des insccriptions.
Du soleil, de la bonne humeur et notre pitre national Fred (non non pas votre déplaisante serviteuse) mais notre Fred Roux qui une fois n'est pas coutûme est à l'origine de toutes nos franches rigolades. Bref une belle journée même s'il faut bien l'avouer, nous avions toutes et tous nos yeux rivés sur nos téléphones.
Un gros nuage est venu assombrir notre dimanche ensoleillé. Pour faire court, nous allons conclure par une tendre pensée pour notre Sam en lui souhaitant un très bon rétablissement et en espérant le retrouver très vite car il nous manque déjà. Nous pensons également très fort à Eric et Joëlle, leurs familles, et aussi à notre chère Mia. Courage les amis, nous sommes toutes et tous avec vous, avec lui.
SOUVENIRS DE LA JOURNEE :
ENCORE UNE RECOMPENSE POUR NOTRE PETITE GWEN
à l'ombre, pendant la pause déjeuner :
à l'année prochaine, pour la nouvelle randonnée...