RESULTATS COUPE DE FRANCE

Dimanche 13 Mai 2018, LINARDS se déplaçait du côté de LIMOGES VANTEAUX pour le 1er tour de la Coupe de France.

Les joueurs désignés lors de notre sélection étaient présents sur les terrains dès 10 heures. Les têtes-à-têtes et doublettes se sont joués dans la matinée. Hélas, à midi le verdict est tombé. Seulement deux victoires sur six en tête-à-tête = 4 petits points. 3 défaites en doublettes = 0

Grâce à la gentillesse et au très bon accueil de LIMOGES VANTEAUX, la pause déjeuner fût festive et très agréable et c'est entre deux éclaircies que les triplettes se sont déroulées pour le fun dans l'après-midi. 1 Victoire de remportée mais un score final sur l'ensemble des rencontres de 9 à 22.

Comme on dit il n'y avait pas photos !!! Linards est tombé sur une très très très bonne équipe de LIMOGES VANTEAUX. Malgré l'application de toutes et tous, le niveau était bien au-dessus et il était très compliqué pour ne pas dire impossible en étant réaliste de faire mieux. 

En l'absence de Dominique DELAITRE et Sophie NISON tous deux excusés, ce sont Sandrine BASSET et Sébastien MAURICOU qui sont venus épauler Chantal LE GUERN, Yannis BASSET, Philippe DARTHOUT, Pascal DELANNET, Nicolas FONTAN et Frédéric ROUX. L'aventure coupe de France s'arrête ici mais elle aura permis de rencontrer cette année encore des gens très symphatiques à qui nous souhaitons longue vie dans la compétition. Un grand merci à LIMOGES VANTEAUX et bonne chance pour la suite.

Ob 53fdc3 clap de fin 1

×