à vous la parole...

117 message(s) dans le livre d'or

  • lachieuse
  • Le 07/09/2016

Alléluia, pomponette est de retour, une prise de parole, une... à qui le tour ???
Bon, il semblerait que la reprise du CDC soit vendredi alors on se concentre, on respire et on croise tout ce que l'on peut croiser.
Si certains veulent allumer un cierge, faire une prière où que sais-je encore ils sont tenus de le faire avant vendredi soir. Allez les copines, la victoire c'est pour vendredi... ou pas...

  • pomponette
  • Le 06/09/2016

ouf j 'ai enfin compris comment faire!!!
alors bon courage les filles pour vendredi soir !
si seulement on pouvait.......

  • Meli88
  • Le 30/08/2016

Bonne petite journée dimanche entre fille on a bien rigolées

  • lachieuse
  • Le 27/07/2016

lol...je crois que ma capitaine consomme en semaine sans modération. Des ailes aux boules mdrrr non mais je rêve !!! comme j'ai l'imagination très fertile j'ose même pas imaginer le truc mais en tout cas je ris beaucoup

  • Meli88
  • Le 26/07/2016

Bravo aux garçons pour leurs bon résultats je leurs souhaite que sa continue et que sa donne des ailes aux boules des autres joueurs pour faire de même

  • Meli88
  • Le 26/07/2016

J'adorrrrrrrre notre Web Master

  • Christelle jonquet
  • Le 20/07/2016

Coucou félicitations pour le nouveau look du site j'adore !!!!

  • lachieuse
  • Le 20/06/2016

Je suis assez d'accord avec ma capitaine. Mon petit doigt me dit que le nouveau webmaster c'est mieux que masteuse... serait ravi de lire quelques ptits coms pour rendre notre site encore un peu plus vivant, enfin je dis ça je ne dis rien.
Enlevez vos moufles et activez vos doigts sur vos claviers, punaise c'est pas vrai ça !!!

  • Meli88
  • Le 08/06/2016

Merci a notre nouveau webmaster de faire vivre ce site sa fait plaisir :-))
Vivement ce weekend sur les terrains gros weekend en perspective en espérant que la météo et la réussite soit avec nous une chose est sur la bonne ambiance elle sera au rendez vous quoi qu'il arrive
Bisous a tous

  • Méli88
  • Le 09/01/2016

Bonne reprise de CHIC a tous et toute.
Une nouvelles année petanque commence qu'elle soit pleine de réussite, de bonne humeur, de joie et tout et tout pour tout le monde :-)

  • lachieuse
  • Le 05/11/2015

Tous à vos agendas pour ceux et celles qui le veulent et le peuvent.
Vendredi 06 Novembre à 19h, rendez-vous au boulodrome pour soutenir notre équipe championne. On croise les doigts, les pieds et tout ce que l'on peut pour que capitaine Jean-Luc et ses joueurs continuent leur formidable ascension et accèdent sans trébucher au podium final. Sait-on jamais ils pourraient peut-être offrir le champagne...

  • lachieuse
  • Le 17/09/2015

Toutes mes félicitations aux équipes de Lulu et Jean-Luc pour leurs très bons résultats de vendredi. Mes encouragements à tous et à toutes ainsi qu'à l'équipe de Yaya pour les matchs à venir.
Et nous les filles, oh la la comme dirait qui vous savez... on ne va pas baisser les bras, mais franchement le dicton "à 12, on s'embouse" et bien va falloir s'en défaire car c'est pas drôle du tout. En tout cas, j'ai encore passé un super moment à vos côtés et nos amies de Bellac sont au top, bonne chance à elles pour la suite.
Rendez-vous à tous et toutes dimanche sur les terrains de Linards.

  • Meli88
  • Le 11/09/2015

Bonne reprise du CHIC a toutes les équipes mixte qui jouent se soir et nous les filles on reprend avec du "lourd" alors GO GO GO !!!!!

  • lachieuse
  • Le 22/06/2015

Même si nous ne sommes pas parvenues à repartir de Panazol avec la victoire que nous étions parties chercher, nous sommes revenues après avoir passé un moment très convivial. Une équipe douée, sympathique, sachant recevoir, bref un déplacement agréable, bonne chance à elles...
Allez, bonne semaine à tout le monde et rendez-vous dimanche à Peyrat... Notre chanteuse sera je l'espère en forme !!!

  • Meli88
  • Le 20/06/2015

Et voilà la 1ère partie du CHIC féminin se termine se soir malheureusement sur une défaite.
Les filles je tient a vous dire un grand merci vous ete au top c'est un vrai bonheur de jouer avec vous. Merci a plusieurs personne pour les soutiens qu'ils aient été par une présence ou un petit mot sa fait toujours plaisir. Au plaisir de vous retrouvez a la rentrée pour de nouvelles aventure CHICienne lol.
Et encore merci les filles pour TOUT :-)

  • Meli88
  • Le 19/06/2015

Direction Pana allez les filles on y croi !!!!!!!!

  • lachieuse
  • Le 19/06/2015

ohlala... plus le temps de chanter. Je vais sortir le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval, les gousses d'ail (si si), croiser les doigts, les pieds et tout ce que je peux croiser, allumer un cierge (euh non finalement...). Avec les coupines on va pas tourner l'amour est dans le pré, mais la victoire est peut-être dans la grange....

  • Meli88
  • Le 15/06/2015

Je ne peux que confirmer ton commentaire ma chère Fred
Je suis fière de vous la victoire donne du beaume au cœur.
Samedi malheureusement il ne manque pas grand chose mais une bonne après-midi de passer dans une bonne ambiance.
Et nous voilà a dimanche que dire de se dimanche marqué de très bon souvenir et de bonne crise de rire et des " ohlala " inoubliable.
Merci Peyrilhac et a l'année prochaine

  • lachieuse
  • Le 15/06/2015

Par où commencer... Vendredi, je vais dire yes, yes, et encore yes, il faut la savourer cette victoire car la saison est difficile, bravo les copines !
Samedi, je vais dire dommage...
Et alors pour dimanche, je vais dire ohlala...Une nouvelle star dans le club, une chanteuse qui nous a interprété son premier single "ohlala" qui sera probablement le tube de l'été et un grand merci au Club de Peyrilhac d'avoir eu la fabuleuse idée de construire ce magnifique et fort utile w.c que notre nouvelle star a inauguré comme il se doit...
Enfin, merci à elle qui se reconnaîtra pour nous avoir fait beaucoup rire. Je m'empresse de noter cette date sur le calendrier lol, j'en ris encore... "ohlala"

  • pomponette
  • Le 22/05/2015

coucou les filles aller courage pour ce soir meme si cela va etre dur......on y croit quand meme

Écrire un message sur le livre d'or