TROPHEE DU PRESIDENT

Pendant que nos jeunes défendaient nos couleurs à SAINT VAURY, nos séniors répondaient présents à la journée "Trophée du Président".

Licenciés, amis fidèles du Club, bref une soixante de personnes étaient dimanche 29 avril Salle Antoine Blondin de Linards pour partager quelques verres de l'amitié avant le repas préparé et servi par nos licenciés.

La pluie et les températures hivernales étant présentes elles aussi, quelques parties se sont déroulées dans notre nouvel espace couvert. Un peu de déception puisque faute de place tout le monde n'a pas pu participer mais tout de même de  bons moments passés ensemble et c'est bien là l'essentiel. Les beaux jours venus, nous programmerons de nouvelles parties afin que notre Président puisse remettre son trophée.

Ce n'est que tardivement dans la soirée que les lumières se sont éteintes. Notre Président remercie toute sa petite armée de fidèles soldats, toutes les gentilles pâtissières, plongeurs, plongeuses et autres serveurs et serveuses pour leurs soutiens sans failles.

C'est finalement Didier qui a tout gagné dimanche car le plus beau des trophées ce sera celui de la victoire des enfants.

Merci à toutes et tous et à très vite sous le soleil.

 

20180429 105218