TERRITORIAL TRIPLETTE ISLE

Le 13 Avril 2019, trois de nos Linardaises se qualifient lors du championnat départemental triplette sénior à BELLAC pour l'accès au championnat territorial à ISLE offrant la qualification pour deux équipes au Championnat de France les 22 et 23 Juin 2019 à FREJUS (83).

C'est donc le Jeudi 30 Mai que Jöelle, Sandrine & Fred ont fait le déplacement à ISLE.

Une belle performance pour les filles puisqu'elle sont allées en 1/4 de finale. De belles parties, une jolie remontada, bref que du bonheur que de pouvoir accéder jusqu'au carré d'honneur et d'avoir la fierté de voir accoler son nom à celui de championnes incontestées et incontestables. Lors de la dernière partie les filles sont tombées sur le lourd score de 1 à 13 mais perdre contre une très bonne équipe n'est jamais vexant, c'est dans la logique des choses.

Nos trois Linardaises garderont un joli souvenir de cette journée. Avant de conclure avec une dose d'humour, Une information de la plus haute importance est tombée le 30 Mai 2019 ! Selon la nouvelle règlementation lors des championnats, l'équipe Linardaise N° 18 devait subir un contrôle d'alcoolémie. Et bien, chaussez bien vos lunettes, le contrôle s'est avéré négatif. S'il vous est arrivé au hasard du calendrier de croiser l'une d'entre elles avec un verre d'alcool, c'est probablement une erreur ou une médisance car à Linards on ne boit que de l'eau, enfin presque... mais nous la buvons quand il le faut Smiley verre de vin . 

Un grand merci pour les gentils sms d'encouragements, et pour la présence à nos côtés de Gwen, Mia & Sam, Nadine & Nico, Eric & Didier. 

 

 

Img 20190530 1731251       Img 20190530 1518171