TERRITORIAL TETE A TETE SAINTE FEYRE

Même si l'évènement n'a visiblement pas intéressé les foules, sachez que le samedi 25 Mai votre humble serviteuse défendait nos couleurs Linardaises dans le cadre du territorial tête à tête du côté de SAINTE FEYRE.

Le début du championnat débutait à 08H30 et permettait à l'issue de la journée de remporter une qualification pour le Championnat de France et rejoindre ainsi notre Sandrine désormais nationale.

Consciente de son niveau et très heureuse de cette belle expérience, votre toujours humble serviteuse a fait de son mieux. La première partie s'est terminée par une défaite sur le score de 9 à 13. La deuxième partie s'est terminée sur une victoire 13 à 6 permettant l'accès aux barrages.

Et non, pas de sempiternel refrain 2 p'tits tours et puis s'en va mais un couplet de plus. En 3ème partie, la Haute-Vienne était forcément à l'honneur puisque Linards affrontait Bellac en la personne de la très sympathique copine Bellachonne Nicole DEVAINE. Nicole s'est imposée sur le très joli score de 13 à 3. C'est par le verre de l'amitié que la belle aventure s'est achevée dans la logique des choses. 

Un grand merci à Yaya, Sandrine, Maxence et Gwen pour leurs présences et leurs soutiens. Un tout aussi grand et sincère merci à celles et ceux qui par un appel ou par un sms ont transmis des ondes positives. Ils n'étaients pas très nombreux puisqu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main mais se reconnaitront. Puis, pas besoin de fans club seuls les vrais suffisent... Un belle expérience qui fait grandir... C'était épuisant, stressant mais finalement très enrichissant. 

Pour terminer un sympathique clin d'oeil à nos amis Peyrilhacois avec qui nous avons fait le trajet et partagé le repas de midi. On se retrouve le 09 Juin prochain pour les 12 heures et c'est très chouette Product 8290241b

 

Img 20190525 1050141 copie