RECOMPENSES FEMININES LINARDS I

Samedi 17 Novembre 2018, ce sont les filles de LINARDS I qui ont été mises à l'honneur au Boulodrome du Moulin Pinard. 

Une belle saison sportive puisque Sandrine et son équipe terminent vices championnes Haute-Vienne 2ème Division. Le Président du Comité Haute-Vienne Monsieur Christian DEVAINE et son bureau ont remis une jolie coupe, un fanion ainsi qu'une belle enveloppe de 150 € à nos Linardaises.

Les filles étaient ensuite toutes conviées à un apéritif d'honneur et un bon repas qui ont permis à LINARDS I (Sandrine, Gwen, Elise, Joëlle, Domi & Fred) de passer ce samedi soir ensemble et ce ne fut que du bonheur. Merci à Eric, Gérard et notre Vice-Président Yannis pour leurs présences à nos côtés.

LINARDS I poursuivra son chemin l'année prochaine, dans quelle division nous ne le savons pas encore mais on va prendre les mêmes et recommencer à faire de notre mieux. Une petite pensée amicale à notre ex-capitaine Mélissa qui nous quitte cette année pour rejoindre le Club de CONDAT. Nous lui souhaitons le meilleur et la remercions de sa présence à nos côtés durant toutes ces années. La coupe on ne la partage pas mais avec d'autres coupes on trinquera...

 

LINARDS I - FEMININES 2ème DIVISION SAISON 2018

Capitaine : Sandrine BASSET

 

Sans titre 1