QUALIFICATION CHAMPIONNAT DE FRANCE

20180429 162605

Dimanche matin, les réveils sonnent de bonne heure. Après une nuit certainement ponctuée de magnifiques rêves après cette qualification pour SAINT VAURY, nos petits loulous sont partis braver le froid et la pluie.

Gwenaëlle BASSET, Tom FONTAN tous les deux licenciés à LINARDS, rejoignent leur adorable partenaire de la pétanque COUZEIXOISE - Valentin VALETTE.

Gwen et Tom se connaissent déjà très bien puisqu'ils évoluent régulièrement ensemble depuis qu'ils sont jeunes (si si encore plus jeune que jeune...).

Souvent la vie est faite de très belle rencontre et de belle surprise. Il y a quelques mois encore ils ne connaissaient pas Valentin mais il faut croire que cette triplette était faite pour se rencontrer.

Après de très belles parties disputées avec le plus grand des sérieux, beaucoup de concentration et d'application la qualification est  dans la poche.

Fin Août, ils défendront les couleurs de LINARDS et de COUZEIX du côté de CAEN. Sauf erreur, il semblerait que la spécialité de CAEN soit les tripes et bien il ne va pas falloir en manquer...

Leurs vêtements étaient mouillés, leurs yeux aussi, leurs sourires craquants, quoi de plus beau que de lire le bonheur dans les yeux des enfants.

Merci Gwen, Tom et Valentin, nous aussi désormais allons faire de très beaux rêves et ce grâce à vous.

Il faut y croire pour qu'ils se réalisent, et nous croyons très fort en vous.

Gif bravo fc3a9licitation 14

×