LES MINOTS AU FRANCE

Les 24 et 25 Août prochain, ce sont deux de nos minots qui vont avoir l'immense joie de participer au Championnat de France à NEVERS (58).

Notre petite Gwen et ses copains Tristan & Nollan de BELLAC évoluant tous les trois en catégorie cadets sont depuis le 02 Juin 2019 champions triplette nouvelle aquitaine. C'est une immense joie pour nous Linardais d'être une nouvelle fois représentés au Championnat de France.

Un grand bravo à tous les trois, ce n'est que du bonheur que de voir vos yeux briller. C'est génial, vous êtes notre plus grande fierté. Un grand merci également à Michel GENTY de BELLAC qui coach la triplette et a permis à notre petite Gwen d'intégrer l'équipe. Très sincèrement merci.

 

Mais attendez, cela ne s'arrête pas là puisque le même week-end en catégorie Juniors cette fois, c'est notre Tom qui s'est lui aussi qualifié. Et oui, avec ses amis Marie-Charlotte de St Maurice Nexon et Raymond ADAM de Magnac Laval, la triplette termine vice-championne nouvelle aquitaine.

Comme pour Gwen, ce n'est que du bonheur puisque l'équipe participera également au Championnat de France.

Un grand bravo à tous les 3 et un grand merci à Nicolas FONTAN notre coach Linardais qui fait un travail extraordinaire auprès des enfants.

La vie est chouette du côté de LINARDS.

 

Img 06811

Resized 2111

 

Bravo à toutes et tous.

53223 1

×