JOURNEE SOUVENIRS CHRISTOPHE

 

1faea3fa1c803c2a6e3c5790d21e3338 mieux vivre important

 

Un peu pompeux que de citer Victor Hugo mais je crois que cette phrase résume bien l'état d'esprit des joueurs présents sur les terrains de pétanque de Linards le Dimanche 17 Septembre 2017.

C'est avec beaucoup de tendresse, de nostalgie, hélas de manque aussi que nous te rendons hommage tous les ans Christophe en organisant cette journée qui porte désormais ton nom. Inutile de rappeler combien tu nous manques à toutes et à tous, nous savons la place précieuse que tu as pris dans nos coeurs et que tu garderas à tout jamais.

30 ans cette année. Nous allons fêter l'anniversaire du Club mais 2017 restera une année douloureuse pour Linards. Depuis le début de l'année, nous perdons deux êtres chers. Nous savons Christophe combien tu aurais été comme nous tous très affecté par ces deux disparitions.

Il y a quelques moi Jean FAUCHER allait te rejoindre, puis il y a quelques semaines nous perdions Patrick EYMARD. Jean a toujours été là quand nous avions besoin de lui, il se rendait toujours disponible, il nous avait fait l'honneur également de nous rejoindre en tant que licencié il y a quelques années. Patrick lui, était à nos côtés depuis le premier jour, en 1987 c'est avec d'autres personnes qu'il a donné le jour à l'A.S. LINARDS PETANQUE.

Il était naturel pour nous  d'avoir une pensée émue pour vous trois en début de concours même s'il s'avère très compliqué de trouver les mots justes. Le temps adoucit la peine mais il n'efface jamais les souvenirs. Alors pour reprendre Victor Hugo, nous dirons "Que vous n'êtes plus là où vous étiez mais vous êtes partout là où nous sommes"...

Malgré une météo catastrophique, 42 équipes, 102 repas, bref encore une belle journée. Tout le monde n'est pas resté jusqu'à la fin car les vêtements de pluie n'étaient plus assez étanches, les pulls n'étaient plus assez chauds mais la bonne humeur était au rendez-vous. Des non licenciées, Bellac, Bujaleuf, Chateauneuf, Magnac Bourg, Peyrat, Peyrilhac, Saint Denis, des amis de Pierre Buffière, la Jonchère étaient présents parmi nous.

Les vainqueurs du Concours sont :

MOUSSET Pascal et MIGNOT Jean-Luc

2èmes :

ROBERT Marcel et LEYGNIAC Jean-Marie

3èmes :

DEZEIRAUD Pascal et CHANIVOT Didier

Merci à François et Nicolas, Christelle & Anthony, Monsieur EYMARD d'avoir été présents à nos côtés pour la remise du Trophée et des coupes. Des pensées très affectueuses pour Bernadette, Yvette, Andrée et Sabine.

000000000

Christophe, Jean, Patrick, nous ne vous oublierons jamais.

Trois belles personnes, trois amis.

 

PHOTOS SOUVENIRS :

 

20170917 174804 copie

20170917 174724 copie

20170917 174634 copie

 

 

×