DERNIERES JOURNEES CDC

Types

Et voilà, c'est fini ...

Les dernières rencontres du CDC se jouaient le week-end du 26, 27 et 28 Octobre 2018. Le classement de nos 7 équipes évoluant dans cette compétition fera l'objet d'un prochain post dès que la mise à jour du Comité Pétanque sera définitive.

En ce dernier week-end du mois d'Octobre, voici le résultat :

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : L'équipe de Didier CHANIVOT est allée s'incliner au Boulodrome de SAINT LEONARD sur le score de 22 à 14. Le maintien est assuré et LINARDS I devrait se positionner à une place très honorable au classement. L'objectif de début de saison n'étant pas la montée, vous pouvez considérer que vous avez fait un joli parcours.

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : L'équipe de Stéphane enregistre une victoire contre LA VERONESE 1 sur le score de 20 à 16. Une saison compliquée pour LINARDS II. Il a été cette année encore très difficile à capitaine Stéphane de trouver un effectif fixe. La saison prochaine il va falloir trouver des titulaires et remplaçants très engagés pour que les victoires s'enchainent enfin. La bonne humeur est toujours présente alors ça va le faire !!!

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : L'équipe de Yannis qui pouvait encore il y a quelques semaines prétendre à la montée en 3ème Division s'est inclinée contre LANDOUGE 2 sur le lourd score de 4 à 32. Quel dommage de retomber de quelques marches après avoir été sur le haut du podium. Quelques regrets c'est logique mais LINARDS III aura malgré tout fait une très très belle saison. 

LINARDS IV - 4ème Division - Poule C : L'équipe de Philippe DARTHOUT enregistre une belle victoire contre RILHAC RANCON 6 sur le score de 24 à 12. Une perte d'effectif en cours de  saison qui explique certainement la petite descente de quelques marches au classement. Avec un départ annoncé pour la saison prochaine LINARDS IV va devoir se serrer les coudes et se mobiliser à nouveau pour espérer retrouver le haut du classement.

LINARDS V - 4ème Division - Poule D : L'équipe de Nathalie s'est inclinée sur le lourd score de 4 à 32 contre SAINT YRIEIX 4. Rencontrer les meilleurs de la poule en fin de saison est toujours compliqué et même si le classement final sera un peu sévère, nous savons que LINARDS V tournera vite la page pour écrire un nouveau scénario la saison prochaine. Comme pour l'équipe de Stéphane, la bonne humeur est toujours présente alors il n'y aura plus qu'à....

 

FEMININES :

LINARDS I - 2ème Division : L'équipe de Sandrine termine en beauté la saison par une victoire sur le score de 14 à 10 contre une très sympathique équipe de LA JONCHERE. Un peu tôt encore pour affirmer pouvoir prétendre rejoindre la 1ère Division mais une chose est certaine, les filles auront fait le maximum tout au long des rencontres puisqu'elles ne consentent qu'un seul match perdu sur l'ensemble de la saison et deux matchs nuls. Beau parcours Mesdames, c'est top !

LINARDS II - 2ème Divison : Les filles de LINARDS II peuvent être elles aussi très fières de leur saison. Capitaine Nadège et les copines se sont serrées les coudes jusqu'au bout et enregistrent une belle victoire contre LE SABLARD 1 sur le score de 14 à 10. Quel dommage que cet effectif ne puisse pas se maintenir la saison prochaine puisqu'un départ est annoncé. Il va falloir se mobiliser au maximum pour permettre à l'équipe de briller à nouveau l'année prochaine. Comme vous le verrez ultérieurement, LINARDS II va terminer à une place très, très honorable au classement. Bis répita : Beau parcours Mesdames, c'est top !