CHAMPIONNAT DE FRANCE

Ob d98def 37718557 714584102212816 5859841748443

 

Les Linardais et autres lecteurs qui suivent l'actualité du Club savent que le 24 Août nos deux initiateurs (Yannis BASSET & Nicolas FONTAN) ont pris la route avec d'autres membres du Comité Pétanque direction CAEN où trois équipes représentaient la Haute-Vienne au CHAMPIONNAT DE FRANCE (minimes, juniors et nos minots Linardais en catégorie cadets). Tom et Gwen sont licenciés à Linards et Valentin leur adorable partenaire est licencié au Club de COUZEIX.

Quelle fierté pour notre Club que de savoir que les couleurs de Linards étaient présentes à CAEN. Notre triplette a pris la route le vendredi matin et a pris place à la compétition dès le samedi matin.

5 000 personnes étaient recensées sur les deux jours. Imaginons-nous juste quelques instants nous les adultes, la fierté mais aussi l'immense stress des enfants. 

Un magnifique rêve, une super expérience, mais comme vous le constaterez sur les photos ci-dessous pas de sourires, des yeux un brin tristes mais avec du recul tout de même de splendides souvenirs ancrés pour longtemps dans leurs coeurs. Hélas, nos p'tits ne sont pas parvenus à gagner la moindre partie et remporter le graal tant rêvé et espéré. C'est dur pour eux de repenser les parties, de les refaire avec des si... Il n'y a pas de mots de consolation à promulguer, seulement des messages sincères d'encouragements mutuels. Ne jamais baisser les bras, y croire encore et toujours et continuer à persévérer.

Vous êtes notre fierté, notre avenir et nous croyons très forts en vous. Bravo et encore merci, car soyons logiques, malgré nos âges pour certaines et certains très avancés, nous ne vous arrivons pas à la cheville...

Notre triplette était coachée par Yannis, Nico s'occupant lui d'une triplette Junior qui a d'ailleurs fait un joli parcours.

Tous nos remerciements avant les photos souvenirs vont aux sponsors qui par leurs soutiens financiers ont permis de rendre le week-end magique (CREDIT AGRICOLE, BISTROT JOURDAN et ENT. MASSY). Un immense merci à eux...

 

France

 

17

18

16

15

14

12

11

9 1

8 1

7 1

5 1

6 1

4 4

 

 

 

×