CDC 7ème et 8ème JOURNEE

Giphy 4

Girls power en force pour nos Linardaises lors de cette 7ème Journée. 

Tout commence vendredi soir du côté du Boulodrome de Linards où Nadège et son équipe s'imposent sur le très beau score de 20 à 4 contre BEAUNE LES MINES 1. Rien n'arrête LINARDS 2 depuis le reprise du championnat puisque les filles enchaînent les victoires. Une belle remontée au classement qui nous l'espérons va perdurer jusqu'à la fin de saison. Un déplacement à PANA LOISIRS pour la 8ème Journée que nous suivrons de très près... et une rencontre à domicile contre LE SABLARD lors de la dernière journée. Allez les filles, il faut vous accrocher, les victoires vous vont très bien !  Bravo...

 

Samedi après-midi, match qu'il ne fallait absolument par perdre à CONDAT pour pouvoir encore rêver d'une happy-end.  Et bien c'est chose faîte puisque Sandrine et son équipe se sont imposées sur le score de 14 à 10. Rien n'est jamais acquis hélas, mais, à l'issue de cette 7ème journée les filles de LINARDS 1 sont premières au classement. Yessssssssssss !!! La 8ème journée l'équipe sera au repos puis rencontrera LA JONCHERE lors de la dernière journée. Il va falloir prendre quelques huiles essentielles pour se détendre, panser les p'tits bobos, visser la casquette, mettre les bonnes chaussettes, croiser les doigts et tout ce qui va avec pour sait-on jamais créer la surprise...(Merci à Elise & Mélissa pour leurs précieux soutiens) Pour résumer la saison quoiqu'il advienne on dire en trois mots :

QUE DU BONHEUR !!!

0f6f9945 1

 

 

 

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : Le bonheur continue puisque samedi après-midi l'équipe de Didier C assure son maintien en 3ème Division. L'équipe s'est imposée à domicile samedi après-midi sur le score de 24 à 12 contre PEYRAT 2. Allez, vous pouvez terminer la saison sereinement et profiter des deux dernières rencontres sans stress. Bravo.

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : Le bonheur est hélas éphémère car samedi en soirée, LINARDS 2 s'est incliné sur le lourd score de 36 à 0 contre PANA LOISIRS 3. Stéphane (Capitaine) va devoir une fois encore user de son pep's et sa bonne humeur légendaire pour remotiver ses troupes. Nous comprenons combien il est rageant d'inscrire un score aussi sévère alors que trois des matchs disputés se perdent à 12 mais ce n'est rien... La saison n'est pas terminée, il va falloir preuve de patience, de persévérance, reprendre confiance pour terminer dans les meilleures conditions. Allez, allez, on y croit.

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Quel dommage d'encaisser cette défaite après une aussi belle saison. Les rêves s'éloignent puisque Yannis et son équipe se sont inclinés vendredi soir contre PANAZOL 4 sur le score de 30 à 6. Il faut se maintenir sur le podium et ne pas baisser les bras. Après un faux pas, on se relève et on regarde droit devant. Ne perdez pas de vue le très beau parcours que vous avez effectué tout au long de ce championnat et renouez avec les victoires pour terminer sur une très très bonne note.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule C :  Victoire contre COMPREIGNAC 3 pour l'équipe de Philippe sur le score de 20 à 16. Victoire qui permet de remonter un peu au classement. Messieurs, la saison n'est pas terminée. Perdre un membre de l'effectif n'est jamais simple, mais vous ne devez rien lâcher et vous accrocher jusqu'à la fin. On compte sur vous !

LINARDS V - 4ème Division - Poule D : Le mois d'Octobre va être bien chargé pour l'équipe de Nathalie puisqu'il reste encore 3 journées. L'occasion pour LINARDS V de renouer avec les victoires faisant oublier la défaite de vendredi soir contre SAINT BRICE 1 sur le score de 12 à 24. Pour vous aussi le classement actuel n'est pas révélateur de vos compétences réelles. Allez, 3 rencontres = 3 victoires ! Bien évidemment que c'est possible. Nous sommes toutes et tous avec vous.