CDC 4ème JOURNEE suite et fin

FEMININES LINARDS II - 2ème Division : Difficile déplacement contre RAZES 1 puisque l'équipe de Sophie n'était pas au complet. Capitaine Sophie étant absente pour raisons professionnelles, c'est pourtant avec une équipe de 4 joueuses que le déplacement avait été fixé au samedi 09 Mars. Hélas seules Elodie, Jessica et Nadine étaient présentes au rendez-vous. C'est dommage que cette nouvelle équipe qui débute dans la compétition soit confrontée à ce genre d'aléas. Espérons que ce ne soit qu'un incident de parcours et que la motivation des filles sera présente jusqu'à la fin de saison. LINARDS II s'est donc logiquement incliné sur le score de 2 à 22. Merci à toutes d'avoir fait de votre mieux pour représenter les couleurs de Linards.

 

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : Une belle victoire à domicile pour l'équipe de Nathalie. En l'absence de leur capitaine et de son mari, LINARDS II recevait l'équipe de VERNEUIL 1 et remporte la rencontre sur le score de 20 à 16. Une victoire qui fait du bien et qui permet de se repositionner à une place honorable du classement. Merci à Nicole & Pascal, Sam, Cédric, Jacques et Hugo qui pourtant novice dans la compétition a remporté toutes les rencontres. De là à dire qu'il est beaucoup plus doué que ses parents il n'y a qu'un pas lol.... Bravo à tous.

 

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Yannis capitaine de LINARDS III passant son diplôme d'éducateur et Eric étant indisponible, LINARDS III remanié recevait à domicile SAINT YRIEIX 4. Cette victoire était importante pour espérer une belle fin de saison. Hélas, LINARDS III s'est incliné sur le score de 10 à 26. Quel dommage, les hommes de Yannis savent combien toutes les victoires sont importantes mais c'est ainsi... Un grand merci à Clément, Christophe, Daniel, Jean-Claude, Joël, Jean-Paul et Rémy pour leurs soutiens.

 

LINARDS IV - 4ème Division - Poule D : Une belle victoire pour l'équipe de Philippe qui recolle au classement. LINARDS IV remporte la rencontre sur le score de 24 à 12 contre ST VICTURNIEN 3. Bravo Messieurs, une belle première partie de saison. Sans aucune pression il va falloir tenter de gagner le prochain match pour pouvoir espérer le meilleur. Ce ne sera pas chose facile mais il faut y croire. Allez Christian, Doumé, Mario, Pascal, Philippe, et Michel on s'accroche...La remontada il n'y a qu'à la pétanque que je l'apprécie...

 

LINARDS V - 4ème Division - Poule E : Marre d'enregistrer les défaites pour LINARDS V. L'équipe de Stéphane n'y arrive pas, pourtant nous savons toutes et tous que vous pouvez le faire. Ce n'était encore pas pour cette fois car l'équipe s'est inclinée contre ST LEONARD 3 sur le score de 28 à 8. Il ne manque pas grand chose pourtant alors il faut continuer d'y croire. Le Club est heureux d'accueillir Théo dans son effectif et le félicite pour sa première participation à la compétition. Pour les autres membres de l'équipe pas de félicitations mais tous nos plus sincères encouragements pour la suite. Allez allez !!!

×