CDC 3ème JOURNEE suite et fin

Week-end du 22, 23 et 24 Février dans le cadre de la 3ème Journée, 3 victoires sur 5 rencontres disputées.

FEMININES LINARDS II - 2ème Division L'équipe de Sophie recevait au Boulodrome de Linards dimanche après-midi l'équipe de CONDAT 2. Nos Linardaises se sont inclinées sur le score de 10 à 14. En l'absence de Jessica, ce sont Elodie, Nadine, Nathalie et Sophie qui défendaient nos couleurs. Cette équipe fraichement composée notamment avec deux nouvelles licenciées va sans nul doute trouver ses repaires. Nous sommes toutes et tous derrière vous Mesdames, allez il faut s'accrocher et ne jamais rien lâcher. P'tit clin d'oeil à Mélissa qui évolue désormais à CONDAT pour lui dire qu'elle sera toujours la bienvenue en terre Linardaise. 

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : Quel plaisir d'enregistrer cette victoire qui va rebooster le moral des troupes. L'équipe de Nathalie qui jouait vendredi soir au Boulodrome de Linards remporte la rencontre contre SOLIGNAC 1 sur le score de 20 à 16. Bravo M'ssieurs Dames.

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Un brin de déception vendredi soir pour l'équipe de Yannis qui recevait au Boulodrome de Linards l'équipe de ST MAURICE 3. Il vaut mieux enregistrer un match nul plutôt qu'une défaite, mais espérons que cela ne pèsera pas trop sur le classement final. Quel dommage, la saison passée l'équipe loupait la montée de très peu de points alors espérons que le scénario ne se réitère pas cette année. Nous n'en sommes pas là, notons pour le moment ce score de 3ème journée 18 à 18.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule D : Comme pour l'équipe de Nathalie, c'est très agréable d'enregistrer une victoire pour l'équipe de Philippe. En effet, les hommes de LINARDS IV se sont imposés vendredi soir au Boulodrome de Saint Junien en remportant la rencontre sur le score de 26 à 10 contre l'équipe de ST BRICE 1. Bravo Messieurs, il faut continuer sur cette lancée.

LINARDS V - 4ème Division - Poule E : Stéphane et son équipe se déplaçaient dimanche après-midi du côté de ST HILAIRE 4. LINARDS V n'est pas parvenu à s'imposer et perd la rencontre sur le score de 24 à 12. Le résultat sportif de ce week-end n'a pas d'importance. L'équipe et l'ensemble du Club ont une pensée très affectueuse pour Jérôme et sa famille qui après un bonheur immense sont hélas plongés dans une tristesse absolue. Un seul mot courage...