CDC 3ème JOURNEE (1)

Pas de victoires enregistrées pour nos deux équipes évoluant le week-end du 15.16.17 Février lors de la 3ème journée... Notre équipe féminine 1ère Division, et LINARDS I - 3ème Division recevaient à domicile. Les résultats n'y sont pas mais nos deux équipes ont pris beaucoup de plaisir à recevoir les copines de BELLAC 2 et la très sympathique équipe d'ARFEUILLE 2 pour nos séniors masculins. 

Les défaites sont plus faciles à digérer contre des clubs à qui nous souhaitons très sincèrement longue et bonne route dans la compétition...

FEMININES LINARDS I - 1ère Division : L'équipe de Sandrine recevait au Boulodrome de Linards samedi après-midi les copines de BELLAC 2 à 16 heures. La saison est et sera compliquée, la feuille de match n'est pas satisfaisante pour souffler un peu mais ce match nul n'est pas un trop mauvais résultat même s'il laisse quelques regrets puisque le triplette de nos Linardaises s'est perdu 12 à 13. Très bonne continuation pour la suite du Championnat à Fafa et les copines Bellachonnes et au plaisir de se retrouver très vite.

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : L'équipe de Nicolas recevait au Boulodrome de Linards dimanche après-midi. En l'absence d'Eric V, ce sont Didier, Eric A,  Jean- Phi, Gérard, Nico, Pascal & Tom qui se sont retroussés les manches pour affronter ARFEUILLE 2. Pas de points pour les doublettes ni pour les triplettes, c'est donc logiquement que nos Linardais se sont inclinés sur le score de 8 à 28. Une rencontre très amicale, de belles rencontres "humainement parlant"  alors comme évoqué au tout début du post, cela rend la défaite plus agréable... Très bonne continuation à la très sympathique équipe d'ARFEUILLE 2.