CDC 3 ème journée suite....

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Malgré les absences de Jean-Claude & Diego, encore une très belle victoire pour l'équipe de Yannis qui s'impose à domicile sur un bon score de 22 à 14 contre PANA LOISIRS 4. Pas le moindre faux pas depuis le début de saison, il va falloir continuer, confirmer et pourquoi pas commencer à rêver car seuls les rêves se réalisent chez les personnes qui y croient... Bravo Messieurs et merci à Rémy pour sa présence à vos côtés.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule C : En l'absence d'Eric c'est Nico qui est allé épauler les hommes de Philippe vendredi soir au Boulodrome du Moulin Pinard. Toujours de très beaux matchs disputés mais pas moyen de décoller des matchs nuls... LINARDS IV enregistre son deuxième match nul sur le score de 18 à 18 contre l'équipe de CHAMBORET 2. Allez Messieurs, le prochain score il va falloir le faire grimper, même si c'est plutôt pas mal, un peu marre d'enregistrer "18"... Le clavier numérique a d'autres chiffres alors la prochaine rencontre on le fait progresser !... Si si, c'est un ordre Emoji clin doeil emo3 1

LINARDS V - 4ème Division - Poule D : L'équipe de Nathalie se déplaçait à ROCHECHOUART. Malheureusement LINARD V s'est incliné sur le score de 8 à 28. Les défaites sont difficiles à encaisser quand la motivation est à son comble mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Vous ne pouvez que mieux faire, la saison est loin d'être terminée alors on remotive ses troupes et on repart au combat. Nous sommes toutes et tous avec vous. Allez on efface tout et on recommence en se concentrant sur la 4ème journée. Courage !!!

×