CDC 2ème journée suite...

Dans le cadre de la deuxième journée du CDC 2018 (week-end du 02.03.04 Février 2018), trois de nos équipes recevaient pour la première fois dans notre Boulodrome. Vendredi 02 Février, ce sont LINARDS III et LINARDS V qui donnaient le ton...

Equipés de nos nouvelles tenues (Merci NUMERO DIX) et dans l'enceinte de notre nouveau boulodrome (Merci à la municipalité et à nos licenciés bénévoles qui ont fait un travail extraordinaire, trop nombreux pour les citer...) voici les résultats :

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Deuxième victoire pour l'équipe de Yannis qui enchaine les bons résultats en ce début de saison. En l'absence de Clément, c'est avec le renfort de Daniel BARTHOUT, trop longtemps absent à nos côtés mais enfin de nouveau parmi nous, que LINARDS III enregistre ce nouveau bon résultat contre FEYTIAT III sur le score de 28 à 8. Bravo Messieurs, espérons que le dicton "jamais deux sans trois" soit plus que jamais d'actualité lors de la 3ème journée. Allez, il faut continuer sur cette voie !

 

LINARDS V - 4ème Division - Poule D : L'équipe de Nathalie s'est inclinée contre SAINT HILAIRE III sur le score de 14 à 22. La saison est longue, les automatismes vont se mettre en place et il est évident que les résultats vont suivre. La prochaine victoire elle sera pour vous... Les températures hivernales sous abris ne réussissent pas à tout le monde... Bon rétablissement à Nicole, avant la 3ème journée il va falloir penser aux bonnets, aux écharpes etc...

 

Samedi après-midi, c'est LINARDS IV - 4ème Division - Poule C qui recevait LE DORAT I. Match équilibré puisque le score final est de 18 à 18. Un match nul du point de vue du score mais des matchs intéressants sur les terrains. Vous pouvez et allez faire mieux Messieurs, nous sommes toutes et tous derrière vous. Capitaine Philippe va remotiver ses troupes et la prochaine fois sera la bonne !!!

×