CDC 2ème JOURNEE suite et fin.

FEMININES LINARDS II - 2ème Division : La tâche n'a pas été facile pour Capitaine Sophie. Elodie toujours en convalescence, Nathalie malade, c'est avec le renfort de Nadège que Jessica, Nadine et Sophie recevaient l'équipe de LANDOUGE 1 au Boulodrome de Linards dimanche après-midi. Nadège ayant un impératif à 16 heures s'est vue dans l'obligation de quitter les terrains et laisser l'équipe terminer la rencontre à 3. Les filles ont fait de leur mieux et se sont inclinées sur le score de 8 à 16. Quel dommage, l'histoire ne dira jamais si avec un effectif au complet le résultat aurait été différent... Courage Mesdames, et surtout très bon rétablissement à Elodie et Nathalie qui seront très attendues pour les prochaines rencontres. 

 

LINARDS II - 4ème Division - Poule A : L'équipe de Nathalie recevait vendredi soir à domicile l'équiipe de MAGNAC BOURG 2. L'occasion pour l'équipe de faire évoluer pour la toute première fois Cédric BLANCHARD tout nouveau licencié. Jacques étant absent, ce sont donc André, Cédric, Fred, Nicole, Pascal & Sam qui se sont heurtés à une très bonne équipe de MAGNAC BOURG 2 en s'inclinant sur le score de 4 à 32.

LINARDS III - 4ème Division - Poule B : Après un match nul la 1ère journée, l'équipe de Yannis s'est imposée à domicile vendredi soir  contre MAGNAC BOURG 3 sur une belle victoire 20 à 16. L'équipe est rôdée, les hommes se connaissent bien, les automatismes sont en place alors croisons les doigts pour que les victoires s'enchaînent tout au long de la saison.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule D : En l'absence de Pascal, celle de Fabrice G, Philippe et son équipe se sont déplacés du côté de Châlus dimanche après-midi pour affronter l'équipe des FEUILLARDIERS 5. L'occasion pour l'équipe d'intégrer Christian MIGNOT tout nouveau licencié. Comme pour Sophie chez nos féminines, la tâche n'était pas aisée pour Philippe qui au dernier moment se devait d'improviser. Nos hommes de LINARDS IV n'ont pas baissé les bras et se sont imposés à l'extérieur en ramenant une belle victoire 20 à 16. Bravo !

LINARDS V - 4ème Division - Poule E : Toujours un brin compliqué pour Stéphane d'évoluer avec un effectif constant. Vendredi soir LINARDS V se déplaçait au Boulodrome de Limoges contre JOURGNAC 3. Christelle, Mia, Patrick, Sébastien, Stéphane et notre heureux papa du jour Jérôme se sont inclinés sur le score de 24 à 12. Allez, on oublie la défaite et on savoure l'arrivée du petit Mathias en félicitant Stéphanie et Jérôme pour la plus belle des victoires !