CDC 1ère Journée suite...

3 équipes défendaient les couleurs de Linards ce week-end du 18.19.20 Janvier dans le cadre de la première journée du CDC 2018.

Toutes les équipes étaient reçues à l'extérieur, LINARDS n'est parvenu à s'imposer qu'une seule fois.

 

LINARDS III - 4ème Division - Poule B :

Seuls Yannis et son équipe se sont imposés au Boulodrome du Moulin Pinard contre CHATEAUNEUF 3 sur un très beau score de 26 à 10. Bravo Messieurs, débuter la saison en remportant le derby c'est super. Allez, il va falloir confirmer le reste de la saison et enchainer les victoires. Bonne chance à nos voisins de Chateauneuf pour la suite de la compétition.

LINARDS IV - 4ème Division - Poule C :

Philippe et ses coéquipiers étaient reçus par PANA LOISIRS 5 à la grange de Panazol. De belles parties mais cela n'a pas suffit puisque LINARDS IV s'est incliné sur le score de 10 à 26 contre une très bonne équipe de Pana Loisirs. Nous espérons que le scénario de l'année dernière ne se remet pas en place et que vous n'aurez pas à regretter l'absence de résultats sur cette première journée. Nous savons que vous pouvez beaucoup mieux faire alors on s'accroche et on ne lâche rien. L'équipe de Linards IV tient à remercier Pana Loisirs pour son chaleureux accueil et leur souhaite une très bonne continuation.

LINARDS V - 4ème Division - Poule D :

Nathalie et son équipe étaient reçus au Boulodrome du Moulin Pinard par ST MAURICE 3. L'équipe s'est inclinée sur un score de 12 à 24. Une réception là aussi très amiciale et conviviale qui a permis d'oublier la défaite. Du bon, du moins bon aussi forcément, mais toujours ce bon état d'esprit et cette envie qui vont payer lors des prochaines rencontres. Patience et persévérance c'est ce que nous vous souhaitons pour les prochains matchs. Félicitations à Hugo pour ses bonnes performances à vos côtés et bonne chance à St Maurice pour la suite.

 

 

 

×