CDC 1ère JOURNEE suite et fin

0 pointe 1

La première journée ne restera pas dans les annales. En effet, après deux défaites la semaine dernière (LINARDS I - 3ème Division + Feminines LINARDS I), les 5 autres équipes engagées dans le CDC 2019 ne sont pas parvenues à inverser la tendance.

LINARDS III - 4ème Division - Poule B sauve l'honneur de justesse en décrochant un match nul contre SAINT DENIS DES MURS 1. Les hommes de Yannis sont repartis du Boulodrome de Saint Léonard où se déroulait la rencontre vendredi soir sur le score de 18 à 18.

Pour les autres équipes engagées en 4ème Division, et nos féminines de LINARDS II - 2ème Division c'est la cata... alors nous allons faire court avec un zéro pointé pour tout le monde ! Toutes et tous solidaires avec de jolies défaites en commun.

C'est beau la solidarité, mais vivement que nous soyons toutes et tous unis par les victoires.

Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, vous pouvez consulter les résultats détaillés dans la rubrique concernée mais là l'inspiration et le coeur n'y sont pas.

Seuls points positifs et heureusement il y en a, les nouvelles et nouveaux licenciés se sont bien intégrés parmi nous, nos nouveaux capitaines Nico & Sophie assurent comme des chefs alors vivement la 2ème journée, ou pas lol...

Allez courage, nous ne pourrons pas faire pire Product 8290241b

à méditer ....

 

41wr9qceb6l sx355 1

 

×