BILAN TETE A TETE JEUNES

Le Dimanche 28 Janvier 2018, nos jeunes Linardais étaient au Boulodrome du Moulin Pinard. Pour la plupart d'entre eux, c'était une grande première. Seuls Tom et Gwenaëlle étaient habitués à ce genre de compétition.

Nous savons tous, nous les séniors, combien il est difficile d'effectuer un tête-à-tête. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, pointeur il faut savoir aussi tirer, tireur forcément il faut aussi savoir pointer. Il faut canaliser son stress, se concentrer, respecter son adversaire... Le joueur joue avec et contre lui-même.

Nos p'tits bouts en catégories benjamins, minimes et cadets ne lâchent rien. Le Club est très fier de les compter dans son effectif car ils sont notre avenir. Il faut dire qu'ils sont à bonne école puisque le mercredi après-midi c'est auprès de leur initiateur Nicolas FONTAN qu'ils apprennent les rudiments de la Pétanque au Boulodrome du Moulin Pinard. Yannis BASSET lui aussi initiateur était présent dimanche au côté de Nicolas.

Deux initiateurs, 5 jeunes, Linards étaient une fois encore à l'honneur. Pas de perdants dimanche, que des enfants motivés, appliqués qui nous en sommes certains feront de mieux en mieux au fil des compétitions. Bravo et Merci à eux.

Enzo et Maxence gagnent une partie  en poules.

Gwenaëlle perd en sortie de poules.

Tom et Joachim s'inclinent en quarts de finale.

 

Bravo5443663 300x199

Mms img107154841611

 

×