BILAN CDC 29.30 Septembre 2017

Bilan mitigé pour ces rencontres de fin Septembre

LINARDS I - 3ème division Poule D : Cette rencontre laissera un goût amer. En effet, l'équipe était reçue par Jourgnac 3 et s'est inclinée sur le score de 16 à 20. En vue des autres résultats de la poule une victoire aurait été très précieuse. Les parties sont jouées, Jourgnac n'a pas démérité bien au contraire mais que de regrets. Il faut maintenant oublier cette défaite, se reprendre, aller de l'avant. La saison n'est pas terminée et quels que soient les futurs résultats, votre place en 3ème division est bien légitime. Allez on se reprend.... Un grand merci à Elise pour sa participation et un bon rétablissement à Didier C.

LINARDS II - 4ème division Poule B : Christelle absente pour raisons professionnelles a confié les clés à Stéphane. Les présences de Nathalie, Joëlle et André C épaulés par Stéphane, Sébastien et Philippe ne sont pas venus à bout d'une bonne équipe de Saint Maurice Nexon 2. Linards s'est incliné sur le score de 6 à 30. Ce résultat n'a pas entaché la bonne humeur puisqu'il semblerait que ce soit tardivement que nos Linardais ont pris le chemin du retour. Allez on ne se décourage pas, on persévère.

LINARDS III - 4ème division Poule D : Yannis et son équipe renouent avec la victoire. Oublié le faux pas de la dernière rencontre puisque Linards à domicile bat le Sablard 3 sur le score de 26 à 10. Soupe à l'oignons, bourgignon, allez pour la rime on va dire que la prochaine fois ce sera cotillons...

LINARDS IV - 4ème division Poule E : Philippe D et sa bande de potes battent à domicile l'équipe de Razès 3 sur le score de 20 à 16. Très bon résultat qui sauf erreur ou omission vous permettent d'accéder à la 3ème place de votre poule. Il faut vous accrocher pour les deux dernières rencontres car un exploit est encore possible. Bravo Messieurs, nous sommes toutes et tous derrière vous pour la suite de la compétition. Le Président, la secrétaire très touchés vous remercient pour votre invitation autour de votre table, la rougaille était parfaite. 

20170902 175219 copie

 

LINARDS V - 4ème division poule F : Très bon résultat de l'équipe de Nathalie qui renoue avec la victoire en battant à domicile l'équipe de Corgnac 3. Ce précieux résultat vous permet de quitter la dernière place du classement. C'est encourageant, il vous faut vous accrocher pour les deux dernières rencontres. Vous pouvez, vous allez le faire, nous croyons en vous.

 

FEMININES LINARDS I - 2ème division : Ce n'est jamais facile quand on est en queue de peloton que d'affronter les premières du classement. Et bien à croire que cela à des effets stimulants car même si l'équipe de Mélissa s'est inclinée à domicile contre Rilhac Rancon 1 c'est sur un score honorable de 10 à 14. Le froid arrive et les filles ne veulent pas revêtir à nouveau le bonnet d'âne... Il va falloir s'accrocher. Enfin bref pour celles qui comprendront... que l'on nous jette pas la première pierre, ou plutôt si que l'on nous jette des tonnes de cailloux car finalement cela aurait peut-être été mieux... ou pas....

FEMININES LINARDS II - 2ème division : EXEMPT. Espérons que cette petite pause vous porte chance pour les deux dernières rencontres. Allez les filles !!!

×