BILAN CDC 27.28 OCTOBRE 2017

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : L'équipe de Didier C se déplaçait samedi après-midi contre Landouge 2. Nicolas était absent pris par ses nouvelles fonctions d'initiateur, et pour ce dernier match de fin de saison nos Linardais se sont inclinés sur le score de 24 à 12. La saison s'achève avec 3 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites. Durant toute la saison, jamais le maintien n'a été mis à mal, pas de grosses prétentions pour nos joueurs, seulement se prouver qu'ils n'étaient pas en 3ème division par hasard et tenter de rester à une place honorable au classement. C'est chose faîte puisque l'équipe va se classer en milieu de tableau. Certes une victoire est toujours plus agréable qu'une défaite mais vous avez fait une belle saison. Bravo !

 

LINARDS II - 4ème Division - Poule B : L'équipe de Christelle absente pour raisons professionnelles recevait à domicile samedi après-midi l'équipe de Verneuil. Stéphane dans son rôle de capitaine avec un effectif une nouvelle fois remanié a obtenu un match nul sur le score de 18 à 18. Une triste saison qu'il faudra bien vite oublier. Il va falloir prendre les bonnes décisions pour que cette équipe puisse repartir sur de bonnes bases en renouant avec le succès. L'ambiance est là, les joueurs aussi alors il n'y a plus qu'à....ça va le faire.

 

LINARDS III - 4ème Division - Poule D  : L'équipe de Yannis se déplaçait vendredi soir contre Solignac. Nos linardais ont fait un grand plaisir à leur capitaine en remportant la rencontre sur le score de 20 à 16. Yannis a  juste pris le temps de se changer pour revêtir sa tenue d'intiateur et partir rejoindre Nicolas le Samedi à St  Yireix sur Charente. Une équipe qui va terminer  a une place très honorable au classement. Belle saison pour vous aussi même si nous sommes convaincus que vous pouvez et allez faire mieux la saison prochaine.

 

LINARDS IV - 4ème Division - Poule E : Y croire, croiser les doigts, vous soutenir à distance n'aura hélas pas suffit. L'équipe de Philippe se déplaçait samedi après-midi à St Sulpice les Feuilles. Cette équipe était susceptible de monter en 3ème division, certes il n'y avait que très peu de probabilité mais en tout cas c'était possible. Nous savons et comprenons que vous puissiez être déçus mais sachez Messieurs que nous sommes toutes et tous très fiers de vous. Vous avez fait une belle, très belle saison. Il ne faudra pas perdre le cap et repartir gonflés à bloc la saison prochaine. Toutes nos sincères félicitations et surtout ne perdez pas votre bonne humeur, l'amitié c'est le plus joli des trophées. 3ème au classement de votre poule c'est super alors souriez, le meilleur reste à venir...

 

LINARDS V - 4ème Division - Poule F  : L'équipe de Nathalie recevait à domicile samedi après-midi l'équipe de Compreignac 3. Belle victoire pour nos Linardais qui remportent la rencontre sur le score de 30 à 6. Et bien vous savez quoi ? Nous sommes là aussi toutes et tous très fiers de vous ! Pour une première année dans la compétition vous allez terminer en milieu de classement. L'équipe est rôdée, les automatismes sont en place, la bonne humeur et l'ambiance sont au rendez-vous. Nous espérons que vous aurez pris tout au long de la saison autant de plaisir que nous de vous avoir à nos côtés. On vous donne rendez-vous la saison prochaine et savons d'ores et déjà que vous saurez gravir quelques marches supplémentaires. Vos investissements, implications, applications et sérieux respectifs ont fait honneur au Club tout au long de la saison et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous retrouver la saison prochaine pour continuer un bout de chemin ensemble.

 

LINARDS I - FEMININES 2ème Division : L'équipe de Mélissa recevait à domicile samedi après-midi l'équipe du Sablard. Début de saison difficle, mais que de satisfactions que de terminer finalement 5ème au classement. Ouf, l'honneur est sauf. Les coudes se sont serrés.Malgré toutes les défaites consécutives la saison dernière et ce début de saison les filles se seront appliquées en donnant le meilleur d'elles-mêmes jusqu'au bout... Belle victoire et belle fin de saison puisque les filles remportent la rencontre sur le score de 20 à 4. Evoluer en 1ère division aura été une très belle expérience, la relégation en 2ème division a été très compliquée mais durant ces 4 années nous avons beaucoup appris, notamment a rester solidaires et finalement nous sommes récompensées. Pas de quoi pavaner mais tout de même nous sommes toutes très fières de "la remontada"... Beurk, le bonnet d'âne ne nous allait pas du tout et avoir chaud aux oreilles c'est pas pour nous. Ouf sera le mot de la fin.

 

LINARDS II - FEMININES 2ème Division : L'équipe de Nadine recevait à domicile samedi après-midi l'équipe de Bosmie. Très belle victoire, puisque les filles s'imposent sur le score de 22 à 2. Là aussi cette équipe mérite toutes nos félicitations. Les filles terminent 4ème de leur poule et c'est une belle, très belle saison pour Nadine, Carole, Mia, Nadège, Marion et Gwen. Bravo Mesdames, vous avez vous aussi fait honneur au Club car pour la plupart d'entre vous c'était votre première participation à la compétition. Nous serons très heureux de vous retrouver l'année prochaine. 4 matchs gagnés, 1 match nul, 3 défaites. Bravo et à l'année prochaine !

 

 

Tous les classement définitifs restent à suivre ultérieurement....

×