BILAN 5ème journée - 3ème et 4ème Division

LINARDS I - 3ème Division - Poule D : L'équipe  de Didier C remporte une très belle victoire contre Corgnac 1 sur le score de 20 à 16. Bravo Messieurs, une 4ème place bien méritée. Il faut tenir le haut du classement jusqu'à la fin de saison, vous en avez toutes les compétences. Ptit clin d'oeil à notre Capitaine à qui nous souhaitons un très bon rétablissement.

 

LINARDS II - 4ème Division - Poule B : L'équipe de Christelle s'incline à Razès 1 sur le score de 4 à 32. Difficile pour cette équipe de renouer avec la victoire. C'est très compliqué tant du point de vue de l'effectif sans arrêt changeant que du point de vue du jeu. L'un expliquant peut être l'autre... La saison n'est pas terminée et il faudra se battre jusqu'au bout. Un grand merci à Gwen et Laurent.

LINARDS III - 4ème Division - Poule D : L'équipe de Yannis s'incline à Saint Hilaire les Places 2 sur le score de 12 à 24. Nous espérons qu'en Septembre vous saurez inverser la tendance et renouer avec la victoire car votre place au classement n'est pas révélatrice de ce que vous êtes vraiment capables de faire. Courage Messieurs...

LINARDS IV - 4ème Division - Poule E : L'équipe de Philippe s'en voudra certainement d'être passée à côté de son début de saison. Encore une très belle victoire sur le score de 22 à14 chez nos amis de Bellac 5. La bonne humeur était une nouvelle fois au rendez-vous, les résultats font honneur au Club alors que dire ?...Continuez ainsi car cette belle remontée au classement vous va à ravir.

LINARDS V - 4ème Division -  Poule F : L'équipe de Nathalie toute nouvelle dans la compétition apprend qu'un score final n'est pas toujours révélateur des matchs disputés. Une sévère défaite 0 à 36 contre les Feuillardiers 4. Vous n'avez pas à rougir de ce résultat car vous vous êtes bien battus individuellement et collectivement. Des scores très honorables en tête à tête, doublettes et triplettes contre une équipe en haut de tableau. Certes ce n'était pas suffisant mais néanmoins en occultant le résultat final c'est très encourageant et prometteur pour la suite. Suite qui se déroulera le week-end prochain du côté de Saint Hilaire les Places. Bonne chance à toutes et tous et un grand merci à Elise.

×