BILAN 4ème Journée en 4ème Division

Résultats bien médiocres pour cette 4ème Journée.

Sur les 4 équipes engagées en 4ème Division, seuls les hommes de LINARDS IV - Poule E - Capitaine Philippe DARTHOUT sortent victorieux de cette 4ème journée en parvenant à remporter la rencontre contre le 1er du classement Saint Victurnien 3 sur le très bon score de 24 à 12. Très belle performance Messieurs car il n'est jamais facile quand on est outsider de faire ses preuves. C'est chose faite, félicitations et merci de permettre à l'ensemble du Club d'enregister une victoire. LINARDS IV tient à remercier chaleureusement l'équipe de Saint Victurnien pour son très bon accueil en leur souhaitant une très bonne continuation pour la suite du CDC.

LINARDS II - Poule B s'incline contre Panaloisirs 3 sur le score de 28 à 8. Difficile pour Christelle et son équipe de renouer avec la victoire. Nous espérons que les problèmes d'effectifs seront réglés au plus vite pour permettre enfin à cette équipe de s'épanouir dans un esprit serein. Ce serait tellement plus agréable pour tout le monde de jouer avec des partenaires réguliers... Christelle et Stéphane ont besoin plus que jamais de vous toutes et tous. Merci à Mélissa, Nadège, Philou, Sandrine. Allez LINARDS II, vous savez combien nous sommes attachés à votre équipe on croit en vous, il croit en vous...

LINARDS III - Poule D s'incline contre Chamboret 3 sur le score de 28 à 8. Petit relâchement nous espérons que temporaire pour l'équipe de Yannis. Allez Messieurs, nous savons que vous êtes capables de beaucoup mieux faire alors on se reprend et on tente de revenir un peu plus haut au classement. Vous pouvez le faire, vous allez le faire !!!

LINARDS V - Poule F s'incline contre la Boule Magnacoise sur le score très honorable de 16 à 20. Belles performances pour cette toute nouvelle équipe qui affrontait le 2ème de sa poule. Nathalie et son équipe, tous nouveaux licenciés peuvent être fiers de ce résultat. Certes, c'est une défaite mais à en juger par votre sérieux, votre implication et votre application, nous sommes certains que les résultats vont suivre. L'amitié est au rendez-vous cela se voit, se ressent et c'est un réel plaisir de vous avoir à nos côtés. Les victoires individuelles et collectives vont se multiplier, c'est une évidence.

 

 

 

×