BILAN 2ème Journée CDC

4 équipes de 4ème Division jouaient le week-end du 27.28.29 Janvier 2017. Si l'on ajoute le résultat du week-end précédent avec le score de notre équipe évoluant en 3ème Division, le bilan est encourageant.

Un bon match nul pour LINARDS I (Didier CHANIVOT), une très belle victoire pour LINARDS III (Yannis BASSET) et une autre très belle victoire pour nos nouveaux licenciés de LINARDS V (Nathalie ROUX).

LINARDS II (Christelle JONQUET) et LINARDS IV (Philippe DARTHOUT) ne déméritent pas non plus malgré les défaites. Merci à Stéphane (nouveau licencié), Gwen, Rémy et Patrick pour leurs précieux soutiens dans l'équipe de Christelle. L'équipe de Philippe ne doit nullement se décourager... la victoire était à votre portée Messieurs alors dites vous bien que cela va finir par payer, il ne  faut rien lâcher.

Avant de conclure, vous comprendrez que notre grande satisfaction ce week-end était du côté de Rochechouart (LINARDS V). C'est super agréable pour le Club et surtout pour cette nouvelle équipe de copains que de ramener une première victoire. Félicitations m'ssieurs dames et n'oubliez pas qu'une première victoire s'arrose, ça s'impose 500 f 71849634 8kfvxusq699qsxrhwr14z4plz8cpak38

Rendez-vous le week-end prochain pour soutenir LINARDS I. Allez Messieurs, nous sommes toutes et tous avec vous 

 

×