ASSEMBLEE GENERALE 2023

98724894

Quel dommage que cette assemblée générale n'est pas réunie autant de monde que le repas qui s'en est suivi ! Un grand moment riche en émotions...

En présence de nos élus Denis TAURON, Marie-Noëlle DEBLOIS, Pascal FAUCHER, les résultats sportifs furent évoqués, les résultats financiers vérifiés au préalable par nos vérificateurx aux comptes Muriel MARIN & NICOLAS FONTAN validés, nous sommes entrés dans un moment riche en sensations.

En effet, le 30 Septembre dernier, notre Trésorière Elodie COLOMBIER  nous avait fait part de sa démission. Pour ne pas nuire au bon fonctionnement de l'Association, Elodie présentait donc son dernier bilan financier. L'importance de cette colaboration qui se termine est à mettre bien évidemment en avant.

Elodie (Trésorière durant 7 ans) accompagnée de Stéphane son mari (Licencié très très très actif, capitaine d'équipe mais aussi arbitre officiel) ont été des maillons forts de notre Club. Nous perdons deux soutiens précieux et les remercions très sincèrement pour leurs présences à nos côtés durant toutes ces années. Nous leur souhaitons le meilleur et leur rappelons qu'ils seront toujours les bienvenus parmi nous. Un grand merci pour les délicates attentions offertes aux membres du bureau. C'est nous qui vous devons beaucoup et n'oublierons jamais tout ce que vous avez fait pour nous alors sur les terrains ou ailleurs nous vous disons MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à très très vite.

Suite à la démission d'Elodie, nous avons procédé à un vote et Nathalie MAURICOU est élue à l'unanimité au poste de Trésorière et ce pour une durée de 1 an puisque l'année prochaine sera une année d'élections. Un retour en arrière puisque Nathalie connait bien le poste pour l'avoir occupé durant de très longues années, nous ne dirons pas combien car elle se sentirait trop vieille lol. Merci Nathalie pour ton dévouement et ta fidélité.

Bureau jusqu'en Novembre 2024 :

Didier AJUSTE : Président

Nathalie MAURICOU : Trésorière

Dominique MASSONNEAU : Trésorière adjointe

Frédérique GERBEAUD : Secrétaire

Nathalie ROUX : Secrétaire adjointe

Joël VAINTAN : Responsable manifestations

Les modestes présents ont été remis par le Président et le Bureau à Elodie & Stéphane COLOMBIER, Joël VAINTAN responsable manifestations mais aussi à Pascal DELANNET membre lui aussi très très actif de l'A.S. LINARDS PETANQUE. Denis TAURON au nom de la Municipalité cloturait la séance par un joli discours, l'occasion également ici pour nous de remercier Monsieur Philippe RAIGNÉ et son équipe, nos bénévoles, nos sponsors et fidèles amis sans qui bien évidemment rien ne serait possible.

Cette Assemblée Générale décidement très particulière laissa place au pot de l'amitié puis a un repas concocté par notre Boucher Traiteur Vincent BIMBAUD.

100 convives au total, un repas savoureux, une animation musicale conduite par Timéo et Christophe que nous remercions, bref une belle soirée comme on les aime.

Emotions à nouveau quand Joël VAINTAN au nom de tous les licenciés pris le micro pour un bien joli discours, surprises et cadeaux à gogo ont mis à l'honneur notre Président Didier AJUSTE qui fêtait ce jour là son 56ème anniversaire et ses 20 ans de Présidence. Votre humble serviteuse était elle aussi très gâtée. Toutes ces jolies attentions et marques de sympathie de votre part à tous nous vont droit au coeur. Merci !!!

La fête battait son plein jusque tard dans la nuit ou tôt le matin... Vous êtes trop nombreuses et nombreux à énumérer alors sincèrement ...

Merci beaucoup06

Img 20231121 wa0008 1

Petite info avant de conclure : un grand merci à tous nos capitaines : Lucie COLOMBIER, Joël VAINTAN, Nicolas FONTAN, Christelle JONQUET et Jacques FAUCHER.

Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour 2024. Merci à toutes et tous