1ère Journée CDC FEMININ

Le CDC Féminin était de retour et le samedi 11 Février, ce sont sur les terrains de LINARDS que nos deux équipes féminines se sont affrontées.

Ce n'est jamais facile de rivaliser entre licenciées du même club mais suite à la descente en 2ème Division de LINARD I, nos deux équipes évoluant désormais dans une poule unique en 2ème division étaient, règlement oblige, tenues de disputer cette première rencontre les unes contre les autres.

 Linards I conforme aux deux saisons précédentes (capitaine Mélissa, Domi, Elodie, Fred, Sandrine) les filles étaient reçues par LINARDS II équipe remaniée avec comme capitaine Nadine (Carole, Gwen, Marion, Mia, Nadège). De très belles prestations pour LINARDS II qui remporte la victoire sur le score de 16 à 8..

Nadine ne pouvait pas rêver mieux pour sa première journée en tant que capitaine. Nous souhaitons une très bonne continuation et de nombreuses victoires à cette "nouvelle" équipe et tenons ici à remercier c'est évident Nadine pour son implication dans son nouveau costume mais aussi Gwen déjà habitutée aux compétitions multiples et Mia qui a il semblerait un avenir très prometteur sur les terrains. Carole, Nadège et Marion déjà habituées au CDC la saison dernière méritent elles aussi toutes nos félicitations. Chouette équipe les filles, continuez sur cette lancée.

Que souhaiter à Linards I ? De se reprendre peut-être et de parvenir à zapper ces trop nombreuses défaites successives qui plombent le moral des troupes. Nul doute que l'équipe de Mélissa va parvenir à aller de l'avant et renouer avec la victoire, allez on y croit les filles et tout va s'arranger.

Un grand MERCI à Nicolas FONTAN pour la confection du matériel utile aux tirs de précisions, nouvelle épreuve obligatoire cette année chez les féminines et félicitations à Mélissa pour avoir permis à LINARDS I de récolter quelques points supplémentaires au score.

×