1ère JOURNEE CDC FEMININ

1ère JOURNEE

 

 Cette année encore ce sont deux équipes qui vont évoluer dans le Championnat Féminin. Quelques petits changements dans les compositions des deux équipes. Mélissa notre super-ex capitaine de LINARDS I durant de longues années consécutives a rejoint l'équipe de Stéphane et a laissé la dure charge du Capitanat à Sandrine. Nadine préférant son statut de joueuse à celui de capitaine a elle laissé les clés de son équipe à Nadège.

Les compositions des équipes pour 2018 sont les suivantes :

LINARDS I - Capitaine Sandrine : Domi, Fred et Sandrine vont pouvoir bénéficier des précieux soutiens de Joëlle et notre petite mascotte Gwen (qui laisse LINARDS II pour rejoindre sa "moman" et ça c'est une bonne nouvelle pour nous toutes. Bienvenue à Joëlle qui aura la dure tâche de remplacer Elodie qui comme Mélissa a rejoint l'équipe de LINARDS II dans le CDC masculins. 

LINARDS II - Capitaine Nadège : C'est Nadège qui conduira l'équipe de LINARDS II cette année. Une équipe totalement remaniée. Marion Nadine et Nadège trouvent du renfort aux côtés de Chantal, Sophie (deux nouvelles licenciées) à qui nous souhaitons la bienvenue et longue vie au Club. Lucie, notre Lulu nationale est de retour parmi nous, nous souhaitons le meilleur à LINARDS II.

Pour cette première journée et conformément au règlement, les deux équipes se sont affrontées. C'est LINARDS I qui avait l'honneur de recevoir LINARDS II. Les rencontres furent équilibrées et c'est LINARDS I qui s'est imposé sur le score de 14 à 10. 

La pétanque Linardaise séduit les féminines et c'est tant mieux. Allez mesdames, bonne saison à toutes !!!

 

 

 

×